40617.jpg

Qui suis-je ?

       Après un parcours universitaire jusqu'à la maîtrise de psychologie clinique, j'interrompt mon cursus pour intégrer le monde du travail. Je suis alors embauchée dans une grande administration au service de la sécurité sociale pendant 7 ans. J'accueille et conseille des gens au cours de mes missions. Mais je m'ennuie terriblement.... Je décide alors de faire un bilan de compétences qui m'amène à me réorienter vers la psychologie du travail. Je reprends mes études et obtient mon titre de psychologue.

Après avoir côtoyé diverses institutions, je décide de créer mon activité en me lançant à mon compte. 

 

Mes accompagnements et interventions s’appuient sur des valeurs fortes telles que le respect, le travail, le partage, la convivialité, l’ouverture sur autrui et la liberté pour mes bénéficiaires d’être force de proposition dans les actions que nous menons ensemble. Chaque personne est unique et j'accorde une attention particulière à ce qui constitue votre singularité. 

    Désireuse d'être toujours plus près de l'humain, je continue à enrichir régulièrement mes connaissances et compétences. Je me suis notamment formée à la sexologie afin de pouvoir accompagner les personnes dans leurs problématiques les plus intimes.